Passer aux informations produits
1 de 7

Tapis de refroidissement imperméable et réutilisable pour animaux de compagnie, 92x55cm (fleur de glace)

Tapis de refroidissement imperméable et réutilisable pour animaux de compagnie, 92x55cm (fleur de glace)

Prix habituel $0.99 USD
Prix habituel $32.99 USD Prix promotionnel $0.99 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses.

À propos de cet article

  • Coussin pour pipi pour animaux de compagnie : laissez votre adorable animal de compagnie s'asseoir sur le joli coussin de refroidissement, tandis qu'un endroit pour le chiot aime se détendre lors d'une chaude journée d'été, laissez le coussin de refroidissement se mettre au travail immédiatement. La surface du coussin de refroidissement est dotée de la technologie de soie glacée pour garder vos animaux préférés à une température confortable pour l'été.
  • Matériau de haute qualité à 5 couches : fond antidérapant, tissu en soie glacée sensible au froid (garde au frais les animaux de compagnie en été.) Ce tapis rafraîchissant a été amélioré avec une couche intérieure absorbante haute densité, super imperméable et respirante, et peut également être utilisé comme tapis de pipi pour animaux de compagnie. Cela ne stimulera pas le corps du chien.
  • Diverses utilisations (coussin auto-refroidissant pour chien et chat) : notre tapis de refroidissement peut être utilisé dans les lits, les caisses, les chenils, les canapés, les sols ou sur la banquette arrière de votre voiture. Il fonctionne non seulement comme un tapis de refroidissement pour animaux de compagnie, mais également comme un coussin de siège ou un coussin de refroidissement pour ordinateur. Convient également pour la protection des matelas des enfants. C'est le moyen idéal pour garder votre animal au frais et à l'aise par temps estival.
  • Tampon lavable et réutilisable : différent du matériau du tampon en gel, en raison du processus de compression par ultrasons, le matelassage croisé et les coutures avec des bandes enveloppantes empêchent le produit de se déchirer. Il peut être lavé et utilisé à plusieurs reprises, respectueux de l'environnement et permet d'économiser le coût d'achat. un matelas à langer.
  • Conception pliable : 92 x 55 cm. Convient à presque toutes les tailles d'animaux. Il est très pratique pour le rangement quotidien et les voyages en plein air car vous pouvez facilement le plier. Vous pouvez profiter du doux moment avec vos animaux de compagnie à la maison ou en voyage.

    Spécification de produit

    Matériel Soie glacée + membrane imperméable
    Taille 92*55cm/36"*22"
    Poids 340g
    Couleur bleu
    Style de lavage lavage à la main/lavage en machine
    Utilisateur chat/chien (non recommandé pour les lapins)
    Caractéristiques

    Refroidissement/Imperméable/Antidérapant/Lavable/Portable/Polyvalent


    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Reusable Portable Waterproof Pet Cooling Mat 92 x 55cm (ice flower)

Reusable Portable Waterproof Pet Cooling Mat 92 x 55cm (ice flower)

Regular price $0.99 USD
Regular price $32.99 USD Sale price $0.99 USD
Sale Sold out
Tax included.

About this item

  • Pet Pee Pad: let your lovely pet sits on the cute cooling pad, whereas a place for the puppy likes to relax on a hot summer day, let the cooling pad get to work right away. The cooling pad surface features ice silk technology to keep your favorite pets at a comfortable temperature for summer.
  • 5-Layer High-Quality Material: Nonslip bottom, A cold-sensitive ice silk fabric(Keep cooling for pets in the summer.)This cooling mat has been upgraded with a -absorbent high-density inner layer, super waterproof and breathable, and can also be used as a pet pee pad. It will not stimulate the dog's body.
  • Various Usages(Self-Cooling Pad for Dog & Cat ): Our cooling mat can be used in dogs' beds, crates, kennels, couches, floors, or the back seat of your car. It works as not only a pet cooling mat but also a seat cushion or computer cooling pad. Also suitable for children's mattress protection. It's the ideal way to keep your pet stay cool and comfortable in the summer weather.
  • Washable Reusable Pad: Different from the gel pad material, because of the ultrasonic compression process,cross-quilting and sewing seams with edge-wrapping strips prevent product tatters.it can be washed and used repeatedly, Eco-friendly and saves the cost of buying a changing pad.
  • Foldable Design: 92*55CM Suitable for almost all size pets.It is very convenient for daily storage and outdoor travel because you can easily fold it up. You can enjoy the sweet time with your pets at home or on the trip.

    Product Specification

    Material ice silk+Waterproof membrane
    Size 92*55cm/36"*22"
    Weight 340g
    Color blue
    Wash Style hand wash/Machine wash
    User cat/dog(Not recommended for rabbits)
    Features

    Cooling/Waterproof /Non-slip/Washable/Portable/Multipurpose


    View full details

    Customer Reviews

    Be the first to write a review